Liens rapide

Mission

La section Résidents, fellows et étudiants (RFE) de l’Association canadienne pour la radiologie d’intervention (CAIR) s’exprime au nom des étudiants et étudiantes en radiologie d’intervention actuels et futurs de tout le Canada et leur sert de ressource.

La section RFE de CAIR apporte son soutien aux futurs étudiants et étudiantes en radiologie d’intervention en les aidant à cultiver leur intérêt pour la spécialité et en leur offrant des occasions de formation afin de les épauler dans l’atteinte de leurs objectifs.

La section RFE de CAIR met le travail des étudiants et des étudiantes en radiologie d’intervention en lumière et les encourage à maintenir leurs liens avec l’Association tout au long de leur carrière.

En tant que futurs radiologues d’intervention, les membres de la section RFE de CAIR appuient l’Association afin de promouvoir les interventions minimalement invasives guidées par imagerie qui amélioreront la vie des Canadiens et Canadiennes et de s’assurer qu’au Canada, la formation des futurs radiologues d’intervention continue à permettre aux étudiants et étudiantes en radiologie d’intervention d’acquérir des compétences grâce auxquelles il leur sera possible d’offrir des soins d’excellente qualité aux patients et patientes.


Présidente et représentante de la section RFE au conseil d’administration de CAIR  2023

Alanna Supersad PGY4
University of Alberta 

La RFS de CAIR est fière d’entamer sa troisième année d’activité avec des membres stagiaires de chacun des programmes de résidence du pays ! Nous sommes impatients de répéter les événements qui ont connu un grand succès l’année dernière et nous sommes également impatients de planifier de nouveaux événements et de travailler sur de nouvelles initiatives dans l’année à venir. Restez à l’écoute pour les prochains événements RFS.

Si vous souhaitez vous impliquer, n’hésitez pas à contacter Alanna Supersad, la présidente de la RFS de CAIR, à l`adresse courriel suivante : rfschair@cairweb.ca


Vice-président de la section RFE de 2023

Jorden Lo

PGY1 – University of Western Ontario

Jorden is a new diagnostic radiology resident joining University of Western Ontario. Born in Taipei, Taiwan but raised in Vancouver, Jorden completed both of his undergraduate training and medical school training at the University of British Columbia. In his free time, Jorden enjoys being physically active and playing sports such as Spikeball, golf, and hiking in the warmer months and snowboarding in colder months. Besides being active, Jorden also enjoys geeking out over the latest technology gadgets, software and AI. Being so passionate about technology was one of the main drivers that attracted Jorden to radiology.


Rencontrer les représentants 2022/2023

Détails complets ici

Aida Ahrari PGY2 – University of Toronto

Jamal Ait ichou PGY-3 – McGill University

Jaspreet Bajwa PGY5 – University of Toronto

Helena Bentley PGY3 – University of British Columbia

Ginger Chen PGY4 – McMaster University 

François Coulombe PGY5 – Laval University

Bo Yi Dou PGY2 – University of Sherbrooke

Olivier Houle PGY1 – Université Laval

Kevin Shixiao He, Fellow – University of Toronto

Francine Heelan PGY3 – Dalhousie University

Andrew Kiraly PGY3 – University of Calgary

Vladimir Ljubojevic PGY3 – University of Saskatchewan

Jorden Lo PGY1 – University of Western Ontario

Killian Newman PGY5 – University of Calgary

Bilal Qarni PGY3 – University of Ottawa

Sebastien Robert PGY4 – Western University

Chaitanya Shah PGY3 – University of Calgary

Hilary Strong PGY2 – Memorial University of Newfoundland

Alanna Supersad PGY4 – Chair RFS Section  – University of Alberta 

Philip Surmanowicz PGY2 – University of Saskatchewan

Cyrus Thomas PGY4 – Queen’s University


Membre en vedette

Aida Ahrari 

François Coulombe


Comment préparer une présentation de cas pour RFS VAC

Plus de détails ici.


Evénements prochains

Consultez la page des événements ici.